Notre forum a besoin de membre actifs !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Matin
Chef et admin à l'essai

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Lun 17 Aoû - 10:41

~ Etoile du Matin~

• Nom complet : Petit Matin, Nuage du Matin, Pelage du Matin, Etoile du Matin
• Clan : Nuit
• Rang :  chef
• Trois qualités : bienveillant, intelligent, rapide
• Trois Défauts : maladroit, il stresse tout le temps, parfois égoïste
• Situation Amoureuse : cherche encore une compagne
• Famille : frère : Feuille de Printemps (vivant)
mère : Feuille d'Automne (décédé)
père : Griffe d'Acier (décédé)
Caractère

Hey salut, je ne t'avais pas vus entré. Je m'appelle Etoile du Matin. Tu mieux connaître le chef du clan de la Nuit le plus badasse ? D'accord, je vais te présenté mon caractère. Je suis plutôt banal comme chat, je suis assez bienveillant et amical avec les autres clans. Je ne suis pas stupide (donc je suis intelligent quoi hèhè <.<). Je suis rapide mais maladroit, toujours ponctuel, je suis parfois froid quand je suis aux assemblées. Je suis lunatique, je cherche encore l'amour d'une chatte. Je suis fort au combat et à la chasse, j'adore l'écureuil, les oiseaux et les mulots. Je déteste les rats. Quoi ?! Qui a dis que le grand Etoile du Matin était banal ! sûrement pas moi ! Malgré que je sois très fier je me fais bien respecté par les autres chefs. Oui oui comme je l'ai dis je suis badasse ! Que dire d'autres ? Bon maintenant tu vas tout de suite voir mon physique parce que je suis un dieu !

Physique

Hey, re salut, alors avoues que t'as été stupéfait en regardant mon magnifique caractère ! Ne mens pas je le sais ! Bon je vais te dicter comment je suis, je suis un dieu vivant ! Je suis un grand mâle massif aux poils courts. Je suis brun (pas comme les crottes de souris hein comme le tronc d'un arbre) tigré blanc comme la neige. J'ai de grand yeux verts feuilles et une longue queue avec le bout de la queue blanc. J'ai des pattes rapides mais maladroites. J'ai une petite tache blanche (toute petite) sur le ventre. Elle ne se vois pas beaucoup et je n'en parle jamais. J'ai une oreille arraché pendant un combat de patrouille contre le clan de la Tempête.

Histoire

Ha t'es enfin là, à l'endroit le plus important, mon histoire. Elle est original pour un chef de clan. Tout à commencé quand 2 chats s'aimaient. C'était Feuille d'Automne : sa mère et Griffe d'Acier : son père. Malheureusement, Griffe d'Acier était du Clan du Renard et Feuille d'Automne celui de la Nuit. Sans faire exprès, Feuille d'Automne tomba enceinte de 2 chatons. Petite Feuille : un mâle tout brun et Petit Matin : un mâle brun tigré blanc. Alors avec regret, Griffe d'Acier accepta de donner leurs chaton au Clan de la Nuit. Feuille d'Automne ramena alors ses 2 petits au camp du clan de la Nuit. Ils deviennent Nuage du Matin et Nuage de Feuille. Le mentor de Nuage du Matin était Cœur de Châtaigne et celui de Nuage de Feuille était Griffe Acérée. Nuage du Matin travaillait dur et adorait aller en patrouille. Puis ses efforts on finis par être récompenser. Nuage du Matin est devenu Pelage du Matin, et son frère : Feuille Morte. Malheureusement, Cœur de Châtaigne et Griffe Acéré sont tout les 2 morts dans l'incendie qui a ravager le camp. Heureusement, Pelage du Matin a sauver sa mère. Elle a donc décidé de devenir une ancienne. Le lieutenant de son clan aussi est mort dans l'incendie. Alors Etoile de la Nuit a décidé que ce sera Pelage du Matin qui là secondera. Feuille Morte était très fier d'être son frère. Il est partit à l'assemblée et Etoile de la Tempête annonça une terrible nouvelle : Griffe d'Acier est mort de vieillesse. Feuille Morte et Pelage du Matin on faillit pleurer mais ils se sont retenus car ils ne veulent pas montrer qu'ils sont faibles pendant l'assemblée. 2 semaines après la mort de Griffe d'Acier, c'est au tours de Feuille d'Automne de mourir. Elle est morte du mal vert. Puis le chef de son clan est mort et Il est devenu Etoile du Matin. Il a vus son père, son mentor, sa mère et son chef dans son baptême de chef (il a vus d'autres chats aussi mais eux c'était les plus importants).FIN

Et toi dans la vie de tous les jours

Ton prénom (facultatif) : Eva
Ton âge (facultatif) : 10 ans
Ta localisation (facultatif) : en plein dans la Belgique
Comment as-tu connu le forum ? grâce à une pub dans un autre forum
Comment le trouves-tu ? il est trop beau
Codes du règlement Code validé par Waphy's

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.

Dernière édition par Etoile du Matin le Mer 19 Aoû - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef et Fonda Waphy's

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Lun 17 Aoû - 11:17

Bienvenue !
Pour le poste de chef, j'aimerai que tu m'envoies par MP un RP d'exemple.
Sinon bonne chance pour la fin de ta fiche !

Chef et admin à l'essai

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Lun 17 Aoû - 15:01

Ok je finis ma prez puis je t'envois le MP

#TeamArrow
Etoile d'Ambre
Chef et Fonda Waphy's

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Lun 17 Aoû - 17:55

Ok pas de problème ;)

Je viens de remarquée que ton physique n'est pas assez long. C'est un minimum de 10 lignes qui est demandé. Or, le tiens ne fait que 7 lignes. Je suis désolée mais pour être chef il faut un minimum de 10 lignes voir plus, c'est limite obligatoire de faire plus de 10 lignes.

Désolé d'être aussi pointilleuse.

Chef et admin à l'essai

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Mar 18 Aoû - 21:29

je le savais XD c'est juste que je devais trouver de l'inspi or j'en ai pas pour l'instant ^^

EDIT : je crois que c'est bon maintenant ^^

#TeamArrow
Etoile d'Ambre
Chef et Fonda Waphy's

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Mer 19 Aoû - 9:44

D'accord, tant que tu finis ta présentation correctement. Je demande juste un minimum de niveau pour être chef. Après je sais que tu es jeune et que tu fais des fautes orthographe, ce qui est tout à fait normal à ton âge, même moi à 16 ans j'en fais toujours.

Mais courage ! Soigne juste ton écriture et au pire, si tu n'es pas prise en tant que cheffe, tu pourras toujours être lieutenant ;)

Chef et admin à l'essai

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Mer 19 Aoû - 9:53

t'inquiète, je fais presque pas de faute dans les rp. Là c'est juste que je l'ai éditer à 1 h du mat' donc j'était dans le gaz XD

j'ai corriger les fautes et je te fais le test ^^

j'ai pas d'inspiration, tu pourrais me donner une idée de sujet (t'es pas obligés hein)

#TeamArrow
Etoile d'Ambre
Chef et Fonda Waphy's

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Mer 19 Aoû - 9:54

Tu n'es pas obligé de créer un nouveau RP. Tu peux juste me copier coller un de tes RP's et me l'envoyer par MP ;)

Chef et admin à l'essai

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Mer 19 Aoû - 9:57

d'accord mais je dois quand même être Etoile du Matin dans le rp non ?

#TeamArrow
Etoile d'Ambre
Chef et Fonda Waphy's

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Mer 19 Aoû - 10:00

Comme tu le souhaites.

Chef et admin à l'essai

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Mer 19 Aoû - 10:06

bon je t'envois le test mais j'ai pas utiliser Mat'

#TeamArrow
Etoile d'Ambre
Chef et Fonda Waphy's

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   Mer 19 Aoû - 10:48

Tu es maintenant chef du clan de la Nuit. Je te valide.
N'oublie pas de te recenser dans la partie effectif ;)

Je lock et déplace.

MessageSujet: Re: Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//   

Je suis le matin qui te chatouille le museau en te réveillant //Prez d'Etoile du Matin//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1