Notre forum a besoin de membre actifs !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile d'Ambre ~ chef du clan de la Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Chef et Fonda Waphy's

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Etoile d'Ambre ~ chef du clan de la Tempête    Mer 19 Aoû - 9:59

Etoile d'Ambre

♦Nom complet: Patte d'Ambre ~ Nuage d'Ambre ~ Cœur d'Ambre ~ Etoile d'Ambre
  ♦ Je suis une femelle.
  ♦J'ai 30 lunes

♦Je fais partis du clan du Renard
  ♦Je suis cheffe de ce clan

♦Je suis célibataire.
  ♦Ma famille se compose de ma mère → vivante, mon père → mort, ma sœur → vivante

Ce que je vois dans le miroir

Ce que vous voyez, le physique, ne reflète pas la personne, son attitude non plus d'ailleurs. Etoile d'Ambre n'est pas une de ces chattes superficielles. Elle se contre-fiche de la beauté qui n'est qu'artifice pour elle. Cependant, Etoile d'Ambre n'est pas d'une laideur atroce, oh non au contraire. Elle est certes banal mais ne manque pas d'un certain charme. Sa robe est brune claire striée de rayures plus foncées. Elle est assez haute sur pattes ce qui lui permet de bondir sur son adversaire et de sauter très haut et très loin. Son corps élancé et musclée lui permet de courir vite. Sa queue longue lui accorde un équilibre sans précédent.

Sa gueule est tout aussi agréable à regarde. Son regard et perçant et d'une couleur ambre magnifique d'où elle tient son nom. Ses oreilles sont d'une taille tout à fait convenable. Quand à son museau, il et noir avec quelques égratignures de batailles.

Mais ce qui caractérise le plus Etoile d'Ambre, c'est sa longue cicatrice à l’œil gauche, infliger par son père.

Ce qui se passe dans ma tête

Votre chat est gentille ? Ou méchant ? Ou encore doux ? Ou alors dérangé du ciboulot ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 10 lignes

Ce que j'ai fait de ma vie

Tout chat qui se respecte à une histoire ! A-t-il perdu sa famille ? A-t-il tué quelqu'un ? Ou alors n'a-t-il eu jamais de problème dans sa vie ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 5 lignes pour les chatons, 10 pour les apprentis et 15 pour les autres.

Ce que je suis vraiment

On me surnomme Waphy's
  J'ai 16 ans
  Je serais active every day baby !
  Je suis arrivé ici par hélicoptère o/
  Ce que j'aime ici, c'est moi  8)
  Et le code du règlement est : je m'auto-valide :D

Créé par Sinn sur Epicode

Etoile d'Ambre ~ chef du clan de la Tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1