Secrets Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a besoin de membre actifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile d'Ambre ~ chef du clan du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Déesse Fonda Sunny
Déesse Fonda Sunny

Etoile d'Ambre
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
avertissement:
Etoile d'Ambre ~ chef du clan du Renard  Left_bar_bleue0/3Etoile d'Ambre ~ chef du clan du Renard  Empty_bar_bleue  (0/3)
Etoile d'Ambre ~ chef du clan du Renard  Empty
MessageSujet: Etoile d'Ambre ~ chef du clan du Renard    Etoile d'Ambre ~ chef du clan du Renard  I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:52


 

 
Etoile d'Ambre

 

  ♦️Nom complet: Etoile d'Ambre
  ♦️ Je suis une femelle
  ♦️J'ai 35 lunes
♦️Je fais partis du clan du Renard
  ♦️Je suis chef
♦️Je suis (situation amoureuse) : célibataire
  ♦️Ma famille se compose de :
Spoiler:



 

 
Ce que je vois dans le miroir

 

Etoile de la Renarde s'avança au bord du nuage, regardant sa petite-fille menait son clan. Qu'elle lui ressemblait ! Un pelage roux flamboyant, brûlant sous la lumière du soleil. Une fourrure aux poils courts, mais épaix, et qui, lorsqu'elle courbait l'échine, la rendait menaçante et imposante. Ses belles rayures la rendait encore plus éblouissante aux yeux de l'ancienne cheffe.

Celle-ci savait à quel point les yeux ambrés d'Etoile d'Ambre était charmeur, mais en même temps, un véritable poison. Lorsqu'un matou croisait le regard de la belle cheffe, il ne pouvait s'empêcher de regarder, et, telle une araignée, c'et à ce moment là que la cheffe sautait sur sa proie.

Sa grande taille et ses muscles la rendait puissante, inculpant le respect à son clan. Ses moustaches longues et blanches, lui permettait de bien se dirigeait dans la nuit, et sa queue lui permettait une grande stabilité.

Mais lorsque la jeune cheffe eu fini son meeting, celle-ci se tourna vers la toison argenté, comme pour fixer Etoile de la Renarde. L'ancienne cheffe recula, toujours horrifié par la cicatrice que lui avait fait son père : ce losange sur son front, qui illustre parfaitement son nom.

 



 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 
Votre chat est gentille ? Ou méchant ? Ou encore doux ? Ou alors dérangé du ciboulot ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 10 lignes

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 
Tout chat qui se respecte à une histoire ! A-t-il perdu sa famille ? A-t-il tué quelqu'un ? Ou alors n'a-t-il eu jamais de problème dans sa vie ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 5 lignes pour les chatons, 10 pour les apprentis et 15 pour les autres.

 


 
Ce que je suis vraiment

  On me surnomme Sunny
  J'ai 18 ans et dans deux jours 19 :)
  Je serais active le plus souvent possible.
  Je suis arrivé ici par moi-même étant la fonda.
  Ce que j'aime ici, c'est moi  ah !
  Et le code du règlement est : je m'auto-valide

 

  Créé par Sinn sur Epicode
 

Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-clans.forumactif.org
 
Etoile d'Ambre ~ chef du clan du Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» → Effectif du clan du Renard
» Étoile Argentée
» → Effectif du clan de la Tempête
» → Effectif du clan de la Nuit
» Scarabée Etincelant | Mâle | Clan de la Nuit [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Clans :: Présentations & CO :: Présentations :: Présentations validées-