Notre forum a besoin de membre actifs !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Eclat de Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclat de Neige

MessageSujet: Présentation Eclat de Neige   Dim 30 Aoû - 15:58

Nom & Prénom

♦️Nom complet: Petite Neige - Nuage de Neige - Éclat de Neige
      ♦️ Je suis (sexe): une femelle
      ♦️J'ai 18 lunes

♦️Je fais partis du clan de La Tempête
      ♦️Je suis (votre rang): une Guerrière
      ♦️(situation amoureuse) : Comme la Neige elle sera étincelante ,comme la Neige elle volera en Eclat
      ♦️Ma famille se compose de : /

Ce que je vois dans le miroir

Votre chat est le plus beau du clan ? Le plus moche ? Le plus grand ? Le plus petit ? Celui qui a la plus belle fourrure ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 10 lignes.c'est une Femelle ,Son pelage est Blanc  , ses yeux son bleu , son museau et rose et elle a la fourrures mi-longue ,sa queue ressemble a un plumeau , son corps est tout blanc comme la neige, ses mouvements sont gracieux et son corps est bien proportionné, malgré tout son corps est très fragile, mais reste quand même très épatante et  reste l'une des plus belle chatte de son clan ^^ sa taille et moyenne mais derrière son beaux pelage se cachent  des crocs et griffes acérés donc ne te fais pas tromper par ses beaux yeux si tu ne veux pas te faire déchiqueter

Ce qui se passe dans ma tête

Votre chat est gentille ? Ou méchant ? Ou encore doux ? Ou alors dérangé du ciboulot ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 10 lignes Cette chatte est gentille, attentionné, compatissante, courageuse et douce mais n'oublions pas ses défauts !, elle est aussi déterminée, curieuse  et rien ne l'effraie ce qui ne colle pas avec  son corps fragile, elle reste une bonne guerrière et une bonne chasseuse mais peut se mettre en colère si on touche a son clan ou ses amis, alors fait gaffe a tes oreilles car cette chatte est très vive! sinon son rêve serais de fonder une famille et de pouvoir vivre heureuse mais dans ce monde où les guerres se succèdent l'amour peut il survivre ? pourra t-elle vivre heureuse ? à vous de le découvrir hihihi  

Ce que j'ai fait de ma vie

Tout chat qui se respecte à une histoire ! A-t-il perdu sa famille ? A-t-il tué quelqu'un ? Ou alors n'a-t-il eu jamais de problème dans sa vie ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 5 lignes pour les chatons, 10 pour les apprentis et 15 pour les autres.le jour de sa naissance était celui de la plus belle neige mais aussi de la plus fragile , son petit corps fragile a fini par survivre mais d'après les autres pas pour longtemps, le but de cette chatte ? hé bien c'est sans doute de montrer aux autres quelle survivra même si elle ne peut pas fuir sa destinée, née pour mourir. Au final la voila guerrière, elle a prouvé sa loyauté et est une super guerrière et une bonne  chasseuse , on peut dire quel a réussi son défi, malgré tout  quelque chose manque dans sa vie , il lui reste encore tant de chose a découvrir , ah oui j'oulié c'est parent on disparu dans la forêt et ne sont jamais revenu elle espère pouvoir les revoir un jour et comme je l'ai dit dans le caractère : son rêve serais de fonder une famille et de pouvoir vivre heureuse mais son chemin sera semé d'embuches. hihihi Pour le reste vous le découvrirez par vous même :p.

Ce que je suis vraiment

On me surnomme Pitchou
      J'ai 11 ans
      Je serais active autant que je pourrais
      Je suis arrivé ici grâce à Feuille de Lune (Etoile du Matin)
      Ce que j'aime ici, c'est à découvrir !
      Et le code du règlement est Les codes ont été mangés par Matin !

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Chef et Fonda Waphy's

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Présentation Eclat de Neige   Dim 30 Aoû - 17:09

Bonjour et bienvenue !

Je te valide ! Bienvenue dans mon clan !
N'oublie pas de te recenser dans les effectifs, si tu as des questions dit moi ;)

Waphy's

MessageSujet: Re: Présentation Eclat de Neige   Dim 30 Aoû - 17:26

Merci ^^
Etoile du Matin
Chef et admin à l'essai

Feuille de personnage
avertissement:
0/3  (0/3)
MessageSujet: Re: Présentation Eclat de Neige   Dim 30 Aoû - 19:57

Bienvenue ! Je valide les codes ! Il ne te manque plus qu'un avatar ^^ Bonne chance !

#TeamArrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Eclat de Neige   

Présentation Eclat de Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1