Secrets Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a besoin de membre actifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so Proud of You [Poussière de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussière de Lune
Lieutenant(e)

Poussière de Lune
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Sous le Soleil de Tahiti <3
I'm so Proud of You [Poussière de Lune] Empty
MessageSujet: I'm so Proud of You [Poussière de Lune]   I'm so Proud of You [Poussière de Lune] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:28


 

 
Poussière de Lune

 

  ♦️Nom complet: Petite Lune ; Nuage de Lune ; Poussière de Lune
  ♦️ Je suis une femelle  ah !
  ♦️J'ai 30 lunes

  ♦️Je fais partis du clan de la Tempête
  ♦️Je suis la Lieutenante

  ♦️Je suis Célibataire




 

 
Ce que je vois dans le miroir

 
Poussière de Lune est une femelle tout ce qui a de plus basique : De beaux yeux bleus presque hypnotisant ; De petites pattes de velours qui ne feraient pas de mal à une mouche ; Une petite tête ronde ; de petites oreilles rabattues de couleur rose. Elle a un beau pelage blanc immaculé. Sur sa tête, se trouve une grande tache faisant plus ou moins toute la taille de sa tête. Cette tache est rayée de bruns. Elle est plutôt petite bien qu'elle ne soit pas un nain non plus.

 



 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 
Poussière de Lune a toujours eu un tempérament très posée, qu'elle tient de sa mère. Elle est douce de nature. Elle a une petite voix angélique qui peut apaiser n'importe quel chat entendant pour la première fois sa voix d'ange. Elle est donc plutôt appréciée dans le Clan. Elle peut se montrer autoritaire bien qu'elle soit très patiente. Elle n'a pas de très bonnes relations avec les autres clans et voit d'un mauvais oeil le Clan du Renard, qui a toujours été plutôt faiblard.

Mais, quand on atteint le bout, La lieutenante peut vraiment hurler et griffer en tout sens. Il ne vaut mieux pas être dans le coin quand elle pique sa crise de nerd. 0o0

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 
Poussière de Lune a une vie plutôt basique. Petite chatonne née dans une famille aimante, elle se retrouve soudainement confrontée à la mort tragique de sa mère, peu de temps après sa naissance. Ne pouvant plus se nourrir, elle fut recueillit par une gentille guerrière. Elle devint peu à peu une sorte de maman adoptive. Elle n'a jamais vraiment approchée son père, lui étant plutôt froid et macho.

Elle se construit petit à petit une belle vie et devient rapidement apprentie. Elle excelle dans l'Art de la chasse et de l'infiltration. Elle serai une parfaite Espionne. Elle réussit avec prouesse son dernier Examen pour déterminer si, oui ou non, elle a le niveau pour devenir une guerrière.

Sans grande surprise, elle réussit aisément le Test. Elle devient par la suite Poussière de Lune et est un pilier fort pour son Clan qui a du mal à passer au delà de la famine.

Elle réussit grâce à l'aide du Clan de la Nuit, à "sauver" son Clan de la Famine. Grâce à cette petite prouesse, elle gravit les échelons et devient la lieutenante que vous connaissez désormais.

 


 
Ce que je suis vraiment

  On me surnomme Lulu mais c'est plus du troll qu'autre chose (pas vrai Flammèche è_è)
  J'ai 14 ans
  Je serais active autant que je le peux  I'm so Proud of You [Poussière de Lune] 261766476
  Je suis arrivé ici officiellement le 1er Juin 2018.
  Ce que j'aime ici, c'est l'ambiance de petit forum, j'aime bien ^^
  Et le code du règlement est Merci Pour les Cookies [Flammy]

 

  Créé par Sinn sur Epicode
 

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Chef et admin à l'essai

Etoile de Flamme
Messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 18
Localisation : Franchement ? Aucune idée.
I'm so Proud of You [Poussière de Lune] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Proud of You [Poussière de Lune]   I'm so Proud of You [Poussière de Lune] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:49

/sbaf/

VALIDOCHE LULU ! I'm so Proud of You [Poussière de Lune] 215614013

Poussière de Lune a écrit:
Je suis Célibataire

I'm so Proud of You [Poussière de Lune] 3018616257
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Lune
Lieutenant(e)

Poussière de Lune
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2018
Localisation : Sous le Soleil de Tahiti <3
I'm so Proud of You [Poussière de Lune] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Proud of You [Poussière de Lune]   I'm so Proud of You [Poussière de Lune] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

Flammèche I'm so Proud of You [Poussière de Lune] 3144899414 I'm so Proud of You [Poussière de Lune] 3144899414

Hâte de RP
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Déesse Fonda Sunny
Déesse Fonda Sunny

Etoile d'Ambre
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
avertissement:
I'm so Proud of You [Poussière de Lune] Left_bar_bleue0/3I'm so Proud of You [Poussière de Lune] Empty_bar_bleue  (0/3)
I'm so Proud of You [Poussière de Lune] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Proud of You [Poussière de Lune]   I'm so Proud of You [Poussière de Lune] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 17:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé


I'm so Proud of You [Poussière de Lune] Empty
MessageSujet: Re: I'm so Proud of You [Poussière de Lune]   I'm so Proud of You [Poussière de Lune] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so Proud of You [Poussière de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Clans :: Présentations & CO :: Présentations-