Notre forum a besoin de membre actifs !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étoile Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Argentée
Chef

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2018
MessageSujet: Étoile Argentée   Mer 11 Juil - 19:49


 

 
Étoile Argentée

 

  ♦️Nom complet: Boule Argentée - Nuage Argenté - Pelage Argenté - Étoile Argentée
  ♦️ Je suis (sexe) : Un mâle
  ♦️J'ai 43 lunes

  ♦️Je fais partis du clan de la Tempête
  ♦️Je suis chef

  ♦️Je suis : Célibataire
  ♦️Ma famille se compose de : Envol du Héron (frère) Patte de Charbon (père, décédé) Aile de Papillon (sœur, décédée) Brume du Matin (mère, décédée)



 

 
Ce que je vois dans le miroir

 
Étoile Argentée est un chat connu dans la forêt non seulement pour son caractère particulier, mais aussi par un physique qui détonne puissamment dans les assemblées. Par le fait, ce mâle est doté d'un aspect qu'on ne peut oublier facilement, le croiser une fois résultant à le reconnaitre la deuxième fois sans aucun effort.


Effectivement, ce matou est pour peu dire extrêmement imposant ; sa carrure puissante cache des muscles parés pour le combat, ceux-ci roulant distinctivement sous son lourd pelage. Son allure, imposante mais gracieuse malgré sa physionomie de combattant, le fait ressembler à un ancien roi, sa tête bien haute et son air suffisant planant dans l'air. Le grand matou se dote effectivement d'une allure de prince des forêts, que dis-je, d'un roi faramineux, son allure de déplacement ne laissant pas de doute à la question.


Son pelage, lui, est d'un blanc gris unis, abondant mais toujours soigné en public. Ses muscles éloquents et ses longs poils lui donnent un air encore plus énorme, appuyé par sa longue queue touffue et ses massives oreilles sur son crâne. Cet énorme matou est, dans la même lignée, armé de puissantes et lourdes pattes pour le combat, sa mâchoire imposante confirmant ce fait. Néanmoins, l'agilité et la rapidité n'est pas son point fort, le combat rapproché l'avantageant nettement plus.


Finalement, ce matou massif possède une paire d'yeux fascinants, deux émeraudes vertes brillant froidement au milieu de son visage balafré. Toujours animés (ou presque) par cette émotion glaciale, cela lui donne l'air encore plus d'un guerrier farouche, les billes inhospitalières n'incitant personne à une discussion sympathique. Les diverses cicatrices qui couvrent son corps lui donne un certain charme, mais lui font nettement plus ressembler à un combattant respecté.

 



 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 
Un rocher.

Étoile Argentée, depuis son plus jeune âge, est reconnu pour son caractère fort et glacial. En effet, ce grand mâle est à l'image de son physique puissant, sa psychologie reposant sur le mot '' force ''.


Premièrement, il dirige son clan d'une patte de fer et d'une mentalité bien précise. Il a l'ambitieuse optique de redonner une image puissante et forte au clan de la tempête, son régime reposant sur l'entraînement intensif et une attitude xénophobe prônant les sangs purs. Il n'a pas l'attitude de discuter avec les autres chats de clans différents, se concentrant exclusivement sur la montée du sien. Pourtant, cela ne veux pas dire qu'il ne veux que la guerre et le sang, le mâle étant avant tout un matou cérébral. Il sait trouver le meilleur point dans les diverses situations, se servant des points faibles pour avoir ce qu'il veut ; même si cela doit passer par une alliance ou une paix.


Néanmoins, il n'est pas très amical et on ne voit que très rarement un sourire éclairer son visage fermé. Aboyant ses ordres d'une voix autoritaire, il n'a que peu d'amis et mène une vie plutôt solitaire pour un chef de clan. Il n'a d'ailleurs peu d'humour et les blagues le font souvent froncer ses sourcils, les gamineries le rendant légèrement irrité. S'il veut dire quelque chose, il le fera directement et ne passera pas par quatre chemins, la compassion n'était pas pour le moins du monde sa tasse de thé.

Même s'il se dote d'un sang-froid intensif, une langue de vipère se cache sous cet air de glace et si vous l'irritez vraiment, une ironie dégoulinante et violente pourra craquer de son air de pierre froide. Ne vaut donc mieux pas trop le fâcher, n'est-il pas ?

Soyez juste certain d'une chose ; il mènera son clan à la puissance, telle est sa mentalité.

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 
Ce jeune chaton a naquit dans une nuit claire, les étoiles brillant fortement sur la scène déchirante se déroulant dans le campement. L'accouchement de la femelle ayant mis au monde trois petites boules de poils ne se termina point dans une bonne augure, la mère ayant perdu trop de sang pour avoir le plaisir de voir ses chatons grandir. Ce fut donc leur père qui les nomma, accueillant Boule Argentée, Petit Héron et Petit Papillon dans sa vie. L'enfance des triplés se passa plutôt bien, ces chatons ne se distinguant par rien d'autre de vraiment spécial ; ils s'entendaient très bien les trois, et, malgré l'absence de leur mère, grandissaient dans l'amour d'une autre reine. Les six premières lunes de leurs vies se firent donc dans la plus grande joie, leur père ronronnant à chaque bêtises et passant son temps libre à aller les visiter. Boule Argentée était déjà le plus mature et le plus calme, préférant entendre des grandes histoires qu'aller se rouler dans la poussière comme un idiot.

L'apprentissage de Nuage Argenté se passa tout aussi bien. Son mentor, Oeil Glacé, était plutôt dur et ne laissait passé aucune erreur, ce qui renforça le caractère du plus vieux des triplés. Il était un très bon apprenti et se concentrait corps et âme dans ses journées épuisantes, revenant souvent fatigué et écorché, la queue traînant dans la poussière. Il ne se sépara pourtant pas de Nuage du Papillon et Nuage du Héron, ces trois-là étant toujours unis par un amour virulent et incroyablement fort.

Néanmoins, la balance a toujours besoin d'être équitable, et il le comprit ce jour-là ; on ne peut pas que monter, il faut redescendre. Lors d'une patrouille qui semblait normal et calme lors de ses 10 lunes, une patrouille ennemie s'écorcha avec la leur, et les feulements se mélangèrent jusqu'à éclater en une bagarre violente. Sa sœur, qui l'accompagnait cette journée-ci, fût gravement blessé par un guerrier ennemi et mourut de cette blessure dans les journées qui suivirent, laissant un énorme vide dans le cœur du matou.

Ce fut de cette journée atroce que cette idée germa dans sa tête, que la haine des autres clans s'épanouit comme une mauvaise herbe dans son cœur. Maintenant nommé Pelage Argenté, le nouveau guerrier se bâtit une réputation dans son clan, se taillant une place bien mérité dans les guerriers. Son frère et lui, Envol du Héron, était de très bons guerriers et deux félins qui mettaient leur énergie entière dans le clan, ce qui les gratifia tout deux un apprenti vers leurs 25 lunes.

Nuage de la Rivière était une apprentie joyeuse et agréable qui était une des rares à faire sourire le mentor habituellement dur, ce qui les rendit liés comme deux bons amis. Son apprentissage se passa très bien et elle devint vite Coeur de la Rivière, une petite chatte que tout le monde pouvait pointer comme étant son amie. Commençant à s'adoucir, le grand matou gris prit de la sagesse après cette apprentie, l'aimant d'un amour débordant, comme un père pour elle.

Il fallut néanmoins un évènement qui ne le fit jamais retourner de bord. Après sa sœur, ce fut la nouvelle guerrière qui péri dans un accident avec un solitaire étranger, ses blessures s'infectant sans que le guérisseur ne puisse faire quoi que ce soit. Dévasté, une xénophobie sans pareille s'empara de son cœur et il se promis de ne jamais faire confiance à un inconnu, prônant les sangs purs et dédaignant les autres clans. Il fût ainsi nommé lieutenant vers ses 30 lunes, Pelage Argenté se faisant acclamer par son clan lors de sa monté de pouvoir. Son frère, Envol du Héron, le soutenait toujours et resta toujours à ses côtés, le félicitant quand il accéda au poste de meneur à ses 38 lunes.

Meneur depuis 5 lunes, il compte bien mener son clan au plus grand respect, Étoile Argenté étant un mâle bien campé sur ses positions. Envol du Héron étant la seule famille qu'il lui reste, son père mort vers ses 35 lunes, il est très proche de lui et écoute avec attention tous ses conseils.

Que sera donc son futur ?

 


 
Ce que je suis vraiment

  On me surnomme aya :pp
  J'ai 16 ans, 17 dans 2 mois en fait  ah !
  Je serais active pas mal tous les jours
  Je suis arrivé ici en cherchant sur des forums
  Ce que j'aime ici, c'est qu'il y a beaucoup de potentiel
  Et le code du règlement est dévoré par Flammy !

 

  Créé par Sinn sur Epicode
 



Dernière édition par Étoile Argentée le Lun 30 Juil - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Flamme
Chef et admin à l'essai

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 13
Localisation : Franchement ? Aucune idée.
MessageSujet: Re: Étoile Argentée   Mar 17 Juil - 18:47

Hello ! Tout d'abord, désolé de ne pas avoir vu ton post plus tôt -w-

Je te souhaite avant tout le bienvenue sur Secrets of Clans et j'espère que tu apprécieras notre forum :3

J'ai mangé le code. Il ne manque donc plus que l'histoire et ensuite, je pourrais te valider.

Bon jeu ! wii !!

_________________


Etoile de Flamme miaule en #006600 Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Flamme
Chef et admin à l'essai

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 13
Localisation : Franchement ? Aucune idée.
MessageSujet: Re: Étoile Argentée   Dim 29 Juil - 14:31

Toujours pas de nouvelles ? Si tu as besoin de temps supplémentaires, n'hésite pas ;)

_________________


Etoile de Flamme miaule en #006600 Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Argentée
Chef

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2018
MessageSujet: Re: Étoile Argentée   Lun 30 Juil - 22:38

yup pardon, je viens de revenir de vacances et j'étais un peu occupée ! je termine ça dans les prochains jours =)

edit : pop', voilà !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Flamme
Chef et admin à l'essai

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 13
Localisation : Franchement ? Aucune idée.
MessageSujet: Re: Étoile Argentée   Mar 31 Juil - 10:22

Pas de soucis, je comprends =)

Je te valide alors ! Bon jeu !

_________________


Etoile de Flamme miaule en #006600 Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Étoile Argentée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir si vous avez de l'argent quelque part qui dors ? :) :) Faite comme moi... allez voir ici...
» mettre ma propre publicité sur mon forum pour gagner de l'argent
» Copyright et demande d'argent
» Des membres ont fait un don vers le forum au lieu de mon compte paypal!! comment récupérer l'argent?
» C'est possible de gagner de l'argent sur son forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Clans :: Présentations & CO :: Présentations-