Notre forum a besoin de membre actifs !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étoile Argentée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Argentée

MessageSujet: Étoile Argentée   Mer 11 Juil - 19:49

Étoile Argentée

♦️Nom complet: Boule Argentée - Nuage Argenté - Pelage Argenté - Étoile Argentée
  ♦️ Je suis (sexe) : Un mâle
  ♦️J'ai 36 lunes

♦️Je fais partis du clan de la Tempête
  ♦️Je suis chef

♦️Je suis : Célibataire
  ♦️Ma famille se compose de : Envol du Héron (frère) Patte de Charbon (père, décédé) Aile de Papillon (sœur, décédée) Brume du Matin (mère, décédée)

Ce que je vois dans le miroir

Étoile Argentée est un chat connu dans la forêt non seulement pour son caractère particulier, mais aussi par un physique qui détonne puissamment dans les assemblées. Par le fait, ce mâle est doté d'un aspect qu'on ne peut oublier facilement, le croiser une fois résultant à le reconnaitre la deuxième fois sans aucun effort.

Effectivement, ce matou est pour peu dire extrêmement imposant ; sa carrure puissante cache des muscles parés pour le combat, ceux-ci roulant distinctivement sous son lourd pelage. Son allure, imposante mais gracieuse malgré sa physionomie de combattant, le fait ressembler à un ancien roi, sa tête bien haute et son air suffisant planant dans l'air. Le grand matou se dote effectivement d'une allure de prince des forêts, que dis-je, d'un roi faramineux, son allure de déplacement ne laissant pas de doute à la question.

Son pelage, lui, est d'un blanc gris unis, abondant mais toujours soigné en public. Ses muscles éloquents et ses longs poils lui donnent un air encore plus énorme, appuyé par sa longue queue touffue et ses massives oreilles sur son crâne. Cet énorme matou est, dans la même lignée, armé de puissantes et lourdes pattes pour le combat, sa mâchoire imposante confirmant ce fait. Néanmoins, l'agilité et la rapidité n'est pas son point fort, le combat rapproché l'avantageant nettement plus.

Finalement, ce matou massif possède une paire d'yeux fascinants, deux émeraudes vertes brillant froidement au milieu de son visage balafré. Toujours animés (ou presque) par cette émotion glaciale, cela lui donne l'air encore plus d'un guerrier farouche, les billes inhospitalières n'incitant personne à une discussion sympathique. Les diverses cicatrices qui couvrent son corps lui donne un certain charme, mais lui font nettement plus ressembler à un combattant respecté.

Ce qui se passe dans ma tête

Un rocher.

Étoile Argentée, depuis son plus jeune âge, est reconnu pour son caractère fort et glacial. En effet, ce grand mâle est à l'image de son physique puissant, sa psychologie reposant sur le mot '' force ''.

Premièrement, il dirige son clan d'une patte de fer et d'une mentalité bien précise. Il a l'ambitieuse optique de redonner une image puissante et forte au clan de la tempête, son régime reposant sur l'entraînement intensif et une attitude xénophobe prônant les sangs purs. Il n'a pas l'attitude de discuter avec les autres chats de clans différents, se concentrant exclusivement sur la montée du sien. Pourtant, cela ne veux pas dire qu'il ne veux que la guerre et le sang, le mâle étant avant tout un matou cérébral. Il sait trouver le meilleur point dans les diverses situations, se servant des points faibles pour avoir ce qu'il veut ; même si cela doit passer par une alliance ou une paix.

Néanmoins, il n'est pas très amical et on ne voit que très rarement un sourire éclairer son visage fermé. Aboyant ses ordres d'une voix autoritaire, il n'a que peu d'amis et mène une vie plutôt solitaire pour un chef de clan. Il n'a d'ailleurs peu d'humour et les blagues le font souvent froncer ses sourcils, les gamineries le rendant légèrement irrité. S'il veut dire quelque chose, il le fera directement et ne passera pas par quatre chemins, la compassion n'était pas pour le moins du monde sa tasse de thé.

Même s'il se dote d'un sang-froid intensif, une langue de vipère se cache sous cet air de glace et si vous l'irritez vraiment, une ironie dégoulinante et violente pourra craquer de son air de pierre froide. Ne vaut donc mieux pas trop le fâcher, n'est-il pas ?

Soyez juste certain d'une chose ; il mènera son clan à la puissance, tel est sa mentalité.

Ce que j'ai fait de ma vie

Tout chat qui se respecte à une histoire ! A-t-il perdu sa famille ? A-t-il tué quelqu'un ? Ou alors n'a-t-il eu jamais de problème dans sa vie ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 5 lignes pour les chatons, 10 pour les apprentis et 15 pour les autres.

Ce que je suis vraiment

On me surnomme aya :pp
  J'ai 16 ans, 17 dans 2 mois en fait (a)
  Je serais active pas mal tous les jours
  Je suis arrivé ici en cherchant sur des forums
  Ce que j'aime ici, c'est qu'il y a beaucoup de potentiel
  Et le code du règlement est Les citrouilles sont vertes

Créé par Sinn sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Étoile Argentée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1