Secrets Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a besoin de membre actifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Administratrice en essai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonheur Onirique
Lieutenante et admin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 24
Localisation : Je suis indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip. :p
Administratrice en essai ?  Empty
MessageSujet: Administratrice en essai ?    Administratrice en essai ?  I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:07

Hello ! :3


Certes, je suis inscrite depuis très peu, mais j'ai vraiment très envie de m'impliquer le plus possible dans ce magnifique forum. Ma présentation est actuellement en cours (je devrais avoir finit pour demain), et j'ai lu tous les sujets du forum. J'ai l'envie, la motivation et je pense les moyens (  banana !) de le faire monter vers le haut. J'ai déjà de nombreuses idées en tête pour rendre plus accessible  (dans les recherches et les top sites) le forum, et augmenter ses effectifs au maximum. 

Je suis fondatrice de plusieurs forums, et administratrice sur d'autres. Je RPer depuis environ 8 ans, et je m’appelle Cléo ^^ J'ai de bonnes bases en code, et... Ce sera tout  wii !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Déesse Fonda Sunny
Déesse Fonda Sunny

Etoile d'Ambre
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
avertissement:
Administratrice en essai ?  Left_bar_bleue0/3Administratrice en essai ?  Empty_bar_bleue  (0/3)
Administratrice en essai ?  Empty
MessageSujet: Re: Administratrice en essai ?    Administratrice en essai ?  I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:17

Oh mon dieu du tombe à pique !! Je voulais justement faire revivre le forum et lui donner une seconde vie! Je vais nous ouvrir un sujet et te donne tes droits d'amin. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-clans.forumactif.org
Bonheur Onirique
Lieutenante et admin

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 24
Localisation : Je suis indisponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip. :p
Administratrice en essai ?  Empty
MessageSujet: Re: Administratrice en essai ?    Administratrice en essai ?  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:07

Et bien dis donc ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Administratrice en essai ?  Empty
MessageSujet: Re: Administratrice en essai ?    Administratrice en essai ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administratrice en essai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Clans :: Administration & CO :: Recrutement :: Recrutement Acceptés-