Secrets Of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre forum a besoin de membre actifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache d'Encre


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2019
Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. Empty
MessageSujet: Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles.   Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:52


 

 
Tache d'Encre

 

  ♦Nom complet: Petite Encre - Nuage d'Encre - Tache d'Encre - ???
  ♦ Je suis une femelle.
  ♦J'ai 21 lunes

  ♦Je fais partis du clan de la Tempête
  ♦Je suis Guérisseuse

  ♦Je suis célibataire.
  ♦Ma famille se compose de :
Famille:



 

 
Ce que je vois dans le miroir

 

Tache d’Encre (ou Encre comme elle aime se faire appeler) possède une belle fourrure courte de couleur blanche. Elle a des chaussettes noires aux deux pattes avant et le bout de ses petites oreilles sont d’une teinte sombre. Ce qui lui donne son nom, c’est ça jolie tache noire autour de l’oeil gauche qui descends jusqu’à son museau, lui aussi teinté de rose et de noir. Mais ce qu’on remarque le plus chez la petite féline c’est ses beaux yeux bleu océan, qui reflètent le soleil en Saison des Feuilles Vertes.

La petite demoiselle est très gourmandes, ce qui lui procure une corpulence rondelette. Elle possède également des petites pattes rondes et un visage arrondis. En différence de ses camarades de clan, son postérieur est orné d’une petite queue blanche semblable à celle d’un lynx qu’elle ne peut s’empêcher de remuer dans tous les sens joyeusement.

Niveau capacité, Encre n’est pas la plus forte en course ou en endurance dû à sa corpulence mais elle excelle en ouï, ce qui est pratique pour rechercher des plantes médicinale. En revanche, elle ne progressera probablement jamais en chasse et en combat : ces deux matières sont celles qu’elle déteste le plus au monde.

 



 

 
Ce qui se passe dans ma tête

 

Beaucoup feront part de la ressemble d’Encre à un chaton. En effet, la petite minette a toujours été reconnue pour son caractère enfantin et joyeux. Elle s’occupe toujours de ses patients calmement et avec soins, jamais jusqu’à présent elle ne s’est levée du mauvais pieds. Elle est toujours optimiste et même dans le pire des événements elle y verra le bon côté des choses. Elle manque parfois d’un peu de tact pour parler de choses sérieuse, sauf lorsque le sujet de conversation est le Clan des Etoiles.

Elle a un profond respect pour ses aînés et malgré son caractère enjoué, elle est très souvent effrayée par tout et n’importe quoi, ce qui lui rend encore plus l’air d’un chaton. Elle se vexera sans doute si vous la qualifiez de tel. Ce qu’elle préfère, c’est sans doute essayer de devenir amie avec tout le monde (même si ses principales fréquentations sont des chatons…). Si vous avez une question, besoins de conseils ou juste de discuter, Tache d’Encre est la personne à qui il faut s’adresser. Malgré tous ses bons attributs, elle est très maladroite.

 



 

 
Ce que j'ai fait de ma vie

 
Tout chat qui se respecte à une histoire ! A-t-il perdu sa famille ? A-t-il tué quelqu'un ? Ou alors n'a-t-il eu jamais de problème dans sa vie ? Faites le nous savoir ici ! Minimum 5 lignes pour les chatons, 10 pour les apprentis et 15 pour les autres.

 


 
Ce que je suis vraiment

  On me surnomme Ory, Treffy, Selou, Glaçou... Comme vous voulez :D
  J'ai 13 ans, 14 en fin d'année !
  Je serais active le plus souvent possible même si des fois je fais des pauses de 1/2 mois...
  Je suis arrivé ici par le Topsite !
  Ce que j'aime ici, la petite communauté et la jolie histoire wii !!
  Et le code du règlement est mangé par Waphy's

 

  Créé par Sinn sur Epicode
 



Dernière édition par Tache d'Encre le Jeu 16 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Déesse Fonda Sunny
Déesse Fonda Sunny

Etoile d'Ambre
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
avertissement:
Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. Left_bar_bleue0/3Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. Empty_bar_bleue  (0/3)
Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles.   Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:00

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-of-clans.forumactif.org
Tache d'Encre


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2019
Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles.   Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:48

Merci wii !!
J'ai mis le code, la personnalité et l'apparence de ma minette, plus que l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles.   Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache d'Encre - Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so Proud of You [Poussière de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets Of Clans :: Présentations & CO :: Présentations-